La Baie et le Val d'Authie

Prenez le temps de vivre au long de l'Authie
Avant d'aller en Baie, descendez la rivière pour découvrir l'arrière pays, vous serez enchantés par l'atmosphère bucolique des villages dont les longères sont construites de torchis et de galets.
N'oubliez pas de visiter l'imposante Abbaye de Valloires entourée de ses jardins aux milles roses anciennes, puis à Maintenay, c'est obligé! vous prendrez quelques clichés du Moulin à eau du XIIème siècle, sa roue tourne toujours au fil de l'eau.
On file en Baie d'Authie!
Entre Fort Mahon plage et Berck sur Mer, vous allez découvrir l'estuaire de l'Authie, comme sa grande soeur la Baie de Somme, elle offre une nature sauvage et préservée.
Votre sortie sera magnifique pour les enfants!
Les phoques se prélassent au soleil, ils batifolent entre eux, se reposent entre deux marées... mais chut! Si nous voulons profiter de ce magnifique spectacle encore longtemps, restons discrets...
Et partons plus au Sud, à la ferme de la Maguette, pour terminer la journée avec les enfants: ils participeront à la traite des chèvres et pourquoi pas goûteront au fromage frais, belle expérience!



Réservation
Locations
Emplacements
arrivée:
Départ: